La Maison d'Alice accueille Mesdames les Premières Dames du Burkina Faso et de la RD Congo

​Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une Première Dame.

Aujourd’hui, les résidents de la Maison d’Alice en ont rencontré deux. La Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille était heureuse d’accueillir Madame Sika Kaboré, Première Dame du Burkina Faso et Madame Denise Nyakeru Tshisekedi, Première Dame de la République Démocratique du Congo, à la Maison d’Alice pour leur faire découvrir le travail incroyable de nos équipes.

« Félicitations à la Fondation SBO pour la Maison d’Alice et pour l’ensemble de l’équipe qui y travaille de très belle manière pour le bonheur des patients. Une belle et inspirante initiative à mettre en oeuvre dans tous nos états au profil de nos patients atteints de cancer » Mme Sika Kaboré

« Merci pour la visite. Félicitations à vous tous en particulier à vous Madame Sylvia Bongo Ondimba pour ce cadre chaleureux. Merci pour les patients. Vous êtes porteurs d’espoir. Courage à vous tous. Vous faites un travail noble. » Mme Denise Tshisekedi