Visite inaugurale de l'ENEDA

​La Présidente de la Fondation, Sylvia Bongo Ondimba, a rendu visite, ce matin, aux élèves de l’École Nationale pour Enfant Déficients Auditif (ENEDA). Accompagnée du Premier Ministre, Madame Rose Christiane Ossouka Raponda et du Ministre en charge du Ministère de l'Enseignement supérieur, de l'Éducation nationale, M. Patrick Mouguiama Daouda, elle a découvert avec satisfaction le nouvel environnement dans lequel les élèves suivent désormais leurs cours et reçoivent l’accompagnement pédagogique adapté à leur handicap auditif.

Au-delà de la rénovation et de la réhabilitation de l'ENEDA, la Fondation a également offert à l'école des masques inclusifs, des thermoflash et des lots de gel hydroalcoolique afin de permettre aux élèves de poursuivre leur enseignement dans le contexte sanitaire actuel.