Octobre Rose : Jeudi Rose à la Maison d'Alice

Être belle et féminine malgré le #cancer, c'est possible. Pour le 2ème #JeudiRose du mois, nous avons organisé une séance de relooking pour les résidentes de la Maison d'Alice. Voir son corps changer, s'affaiblir, à cause de la maladie est une expérience très difficile à vivre émotionnellement et psychologiquement pour les personnes atteintes de cancer. Durant cette période, plus que jamais, elles ont besoin de prendre soin d'elles pour se sentir mieux, retrouver leur estime de soi et avoir la force d'affronter la maladie.